lundi 9 mai 2016

Ivre, il percute la voiture d'une femme enceinte à Revin

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de deux heures du matin, un accident de la circulation s’est produit sur le pont de Fumay à Revin. Un Revinois d’une trentaine d’années, fortement alcoolisé, circulait à vive allure dans le sens Fumay-Revin. À bord du véhicule, se trouvaient ses deux jeunes enfants.
L’homme aurait d’abord perdu le contrôle de sa voiture avant de venir percuter le trottoir du virage situé à l’entrée du pont. Le trentenaire a continué sur sa trajectoire et a fini par emboutir un véhicule, conduit par une femme enceinte, qui circulait en sens inverse sur le pont. Choquée, la victime a bénéficié de cinq jours d’ITT (incapacité totale de travail). Le chauffard s’est d’abord arrêté, puis, n’estimant probablement pas les pourparlers à son goût, il est remonté à bord de son véhicule avant de repartir sans qu’aucun constat n’ait été dressé.
Sa course ne sera toutefois pas très longue, puisqu’il a rapidement été intercepté par les gendarmes de Revin, non loin de là, dans la rue Gambetta alors qu’il tentait vraisemblablement d’abandonner sa voiture. Lors de son interpellation, l’individu a opposé de la résistance aux militaires, blessant d’ailleurs l’un d’eux au doigt. Refusant de se soumettre au test d’alcoolémie, une prise de sang a été effectuée. Placé en garde à vue, l’homme a été relâché hier soir et sera prochainement convoqué par la justice
http://www.lunion.fr/node/720695

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire