Un homme menotté et portant des traces de coups, mais vivant, a été retrouvé lundi dans l'une des voitures du convoi de transport de drogue qui a provoqué la mort d'un automobiliste sur l'autoroute A9 près de Narbonne, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête. L'homme retrouvé menotté est bien connu des services de police, a précisé cette source, confirmant une information du quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Au moins trois véhicules composaient ce convoi de transport de cannabis. La voiture ouvreuse s'est volatilisée. La deuxième, une voiture allemande de grosse cylindrée a attiré l'attention de motards des douanes qui l'ont prise en chasse sur l'autoroute A9 dans le sens Perpignan/Béziers lorsqu'elle a tenté de leur fausser compagnie. C'est lors de cette course-poursuite à 240 km/h que cette deuxième voiture, en slalomant entre les automobilistes, a percuté un 4x4 noir qui roulait sur la file du milieu, tuant son conducteur.
Le troisième véhicule du convoi transportait l'homme menotté. On ignorait mardi midi ce qu'il est advenu du conducteur de cette voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire