Vingt-sept ans après la mort de l'humoriste chouchou des Français, Coluche, le chauffeur du « putain de camion » qui l'a renversé s'est confié au Petit Niçois.
Le routier, Albert Ardisson, est revenu sur l'accident et raconte comment ce dernier a bouleversé sa vie. Il a d'ailleurs expliqué : « Je ne l’ai pas vu. Il a débouché. Je l’ai vu quand il a tapé là. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise d’autre ? Il allait vite, très vite ! ». Depuis le 19 juin 1986, date de la mort de Coluche, le routier n'avait plus donné de nouvelles.
À 75 ans, Albert Ardisson profite de sa retraite à Carros-Village, près de Nice. Il a avoué au journal que cet épisode de sa vie était « très grave » et l'avait amené à faire une dépression. « Une longue affaire qui dure depuis 30 ans », confit-il, sans ajouter d'autres commentaires.
Et, pour éviter le sujet, le chauffeur de poids-lourd a inventé tout un stratagème et se proclame le père de Thierry Ardisson. « Généralement, cela coupe court à toute discussion » a-t-il déclaré.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/28/1660906-traumatise-le-chauffeur-qui-a-tue-coluche-se-confie.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire